Enfin Australien...

Publié le par Pascal

Tout d abord un grand merci a tout ceux qui ont contribue a ce que ce depart soit une reussite. je vous adore....

 

Alors ca commence comme ca... Je precise ke les fotes de frappes sont dues au mank de temps et a ces putain de claviers anglophones...

Dimanche 15h Nice : Depart difficile. Comme deux cons sur notre banc a chialer et puis dun coup, une fois les larmes sechees , comme une revelation : ON SE CASSE !! et le sourire revient vite. On embarque pour Rome (10personnes a tt casser), vol sans encombres. Et cest la que lhotesse sapercoi ke mon siege est casse (il ne se redresse plus) un mec d Alitalia se met sur le coup et pendant kil repare, les techniciens ne trouve rien de mieu a foutre ke de peter la porte des chiottes juste derriere nous, en plus ils ont des gueules de repris de justesse... Le temps de devorer une boite de petits coeurs choco crocs (hmmm) l avion se remplit d australiens et des bons cas (Dje et Mika auraint ete fans :) Entre les loubard avec des Tee shirts Harley Davidson Koweit et les vieux chapeux irlandais, il a fallu kon se tape a cote une centenaire chiante au possible. A partir du moment ou on a survole la Grece, on decide de prendre les collation au Rhum histoire ke le voyage passe plus vite. Leffet ne se fait pas attendre puiske je mendors devant un passionant reportage sur le golfe dans les annes 80... La sieste est neanmoins de courte duree puisque le commandant nous guele dans les oreilles kil fo remettre la ceinture a cause des turbulences. La satisafction arrive a hauteur de Beyrouth qui rime avec plateau repas (si si ca rime) parce que les meli-melo sucres sales ca vous nourrit pas. Je vous refais pas le menu mais je peux vous dire que Mamie Tromblon a ma gauche a apprecie. On a toutefois arrose le repas avec un excellent vin californien (non je deconne il etait vraiment immonde) a 14.5 degres ce qui devait correspondre dans lavion a 2 min en bouche, 5 min de fou-rire et 30 min de sieste. Aureveilon survole la Neutral Zone un nom qui fait flipper puisquil sagit de la frontier commune entre lIrak, le Koweit et lArabie Saoudite. En tant que francais jen ai profite pour a ller pissser. Me faisant chier comme un rat mort, Julie choisit le bon moment pour me montrer le Qatar a la fenetre. Putain c beau une ville la nuit. Dubai est en vue. Atterissage impecable et sursprise integrale en decouvrant lAeroport ou on va passer la nuit : c pas un Terminal c le Palais de la Mediterrannee le truc !!! Mention speciale au Duty Free : 18 euros les deux cartouches... 3h du mat heure locale on se fait un Mc Arabia (veridique) au McDo et on mange a cote dun type style bedoin de Tinitin et l Or Noir qui vqut le detour. 3h30 : un tour aux chiottes pour se refaire une beaute. 4h : Je commence a ecrire des conneries sur le carnet. 4h30 : Julie craque et sallonge par terre. 5h : Je suis reveille par les versets du Coran... et oui c ramadan (ouharate, les experts comprendront) 5h30 L Aeroport se remplit et on en a ras le cul de rien faire. Julie sendort.

7h30  Je la reveille et on trouve finalement notre porte dembarkement... ouf, on repart au peit matin creves... suite classique bouffe dodo bouffe dodo... Arrivee Singapour de nuit. Je laisse un peti message att le monde et on et repati. Dernier vol....

Arrives ce matin a Brisbane dans un coma total on sest encore tape la douane pendant uner heure et puis enfin la delivrance apres toutefois 1h de train : SURFER PARADISE...

Mais ca c une autre histoire...

 

Publié dans pascalenbas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Wesh alors elle t a fait vomir la nappe kan tu l as lue dans l avion?
Répondre