Oh, it's raining tooooday ! Where is my umbrella ?

Publié le par Pascal

C'est en cherchant ce bon vieu Brian, que je me suis apercu qu'il faisait un temps de merde depuis plus de 10 jours a Sydney. A l'exception de la journee de mardi ou j'ai file tout droit a Bondi Beach, c un peu la defaite de la meteo en ce moment ici. Vous devez vous demander qu'est ce qu'est devenu votre prolifique auteur d'articles plus longs les uns que les autres car pas une seule nouvelle en 15 jours c pas fameux...

Et bien je dirais que j'ai tout d'abord passe 5 jours a lire le mail de Sandrine :) et le reste a pleurer au fond de ma chambre dans le noir en pensant que l'echeance approche. Non plus serieusement, que s'est il passe ? Ma foi, laisse moi y reflechir... Il ya tout d'abord eu un excellent week-end anniversaire de Gladys, avec des sorties a l'Establishment, au Sleep Inn, puis au Cross avec un memorable passage ou nous avons fait chier absolument tous les videurs des boites aux alentours pour avoir une bouteille de champagne gratuite parce que c'etait son birthday. Bon ce fut en majorite un echec mais l'histoire ne le retiendra pas... Le casting de ce long week-end inclua (liste non-exhaustive) : Silvia, Jacques, le gang des Francais de Sydney, mais aussi tout un lot de gens bizarres, tel que cet anglais qui se ballade en boite avec le magazine "British Balls" et demande a tt le monde s'ils sont anglais. Je pourrais aussi citer le "Guru Beautiful", qui habite a notre auberge de jeunesse... depuis 3 ans :) Imaginez le frere a Gandi qui aurait survecu a un assassinat, qui portrai une barbe blanche assez impressionante et serait vecu de colliers de fleurs et d'un pagne. Bon ca va vous etes pas encore morts de rire ? Ecoutez ca : Son occupation de la journee a cet homme, pacifiste et nihiliste s'il en est, est de parcourir les rues de Bondi Beach pour dire aux gens, je cite "qu'ils sont beaux et que malgres toutes les choses que l'ont peut nous dire, Jesus, Mahomet, Buddah, ta mere et les autres (!) ne seront jamais aussi pures et beau interieurement que vous en face de moi." Et en general il ajoute un "Je vous aime" ou un "Te quiero", selon le pays d'origine...Tout un personnage celui-la, j'avourais que je suis assez fan. Apres cela a suivi une semaine que je qualifierais de "mi-figue, mi-raisin" ou nous avons neanmoins accueilli a Sydney Miss Marie qui a mis des mois a decrocher du Queensland, apres que l'on l'ait quittee le 5 Aout dernier a Cairns. On s'est fait quelques bouffes ensembles, notamment un gratin de gnocchis pas piques de vers. Le fil rouge de la semaine c'etait aussi la double mission de trouver un boulot et un appart. On etait absolument desesperes mais comme dirait Gladys : "il ne faut pas tuer l'ours parce que sa peau ne doit pas crier victoire, enfin j'me comprends...". Donc comme tout arrive dans la vie, j'ai eu un entretien d'embauche au Sofitel. Selon moi le meilleur entretien que j'ai fait dans ma vie, j'etais drole, detendu, intelligent, professionel, bien presente etc. Bon, il se trouve que j'ai eu la reponse le lendemain et que Tanya, la DRH etait prete a m'engager sur CV, mais n'a PAS DU TOUT aime ma presentation... Va comprendre... Enfin bon, la Glad a trouve du boulot dans une factory pas trop loin de... son appart ! Et oui on lui a trouve une chambre sous les toits dans le quartier de Surry Hills, cad a 2 minutes a pied de Central Station. Elle a enfin pu debaler ses 78 sacs :) Le voisinage est "special" mais on s'y plait. J'habite avec elle jusqu'a l'arrivee de Philippe. Que s'est il passe sinon ? Deux anniversaire a se mettre sous la dent, celui du El Gerome a qui j'avais dedicace un article l'an dernier (Bon anniveraire El Gerome) et qui aurait selon certaines sources des parties genitales en acier, en tout cas il arborerait un tee-shirt en ce sens. Je sais pas quelle paire de cons est alle acheter ca chez les chinois mais qqch me dit que la preuve est qqpart en photo. Affaire a suivre. J'aimerais egalement lancer un cri de guerre pour notre PerversBeber' national qui etait super en forme au nivo des jeux de mots l'autre jour...

Allez on va se quitter en faisant une bise au Mika qui a pas eu que des bonnes journees depuis son retour et dont Yelsha demande des nouvelles.

Peace Out.

Publié dans pascalenbas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu diras a cette counasse de yalsha, qu'elle peut se la mettre ou elle pense et c'est pas en payant le resto, ni la boite et encore moins le mercure qu'elle m'aura, bon peut etre si elle me paye l'avion en 1ere...je veux bien y passer une quinzaine parce que c qd meme une gentille fille....bon a tres bientot mec
Répondre
G
 <br /> t'ain...suis sur Broom avec ma copine. retour en france dans 2 mois...et deja la boule au ventre. Bon blog....
Répondre