Le pays ou la vie est moins chere

Publié le par Pascal

Apres une vraie nuit de sommeil (enfin), je prend une bonne douche reparatrice, le temps de croiser Fred sur le depart ki nous file ses coordonees. Julie a le reveil un peu plus difficile. Bref, on decolle vers 11h. Malheuresement le temps nest pas du tout de la partie depuis 2 jours, on se croirait a Londres, il pleut pas beaucoup en quantite mais c etale sur toute la journee. On decide donc de faire journee shopping dans les nombreux centres commerciaux sans grand espoir puiskon est Dimanche. Les australiens ont tout prevu : absolument tous les magasins sont ouverts ! On ecume les boutiques de fringues et de souvenirs en particuliers, sans trop depenser de sous. Je craque neanmoins pour un cadeau pour ma mere : un tee shirt "Desperate Housewives (in training)", rapport avec sa serie fetiche dont elle prononce si bien le nom (c genre desisseuperaiteu housse ouaif) :) Dans la meme boutique ICE Fashion sur Orchid Avenue, Julie achete un magnifique debardeur Von Dutch... euh non pardon c "Von Bitch", on etait mort de rire en voyant ca et on sest demande pourkoi ils en faisait pas en europe c kan plus drole, non ? Sinon ils on plein de magasins qui sont des mix entre Soho et des sex-shop (le meilleur etant Condom Kingdom sur beach road), remplis de conneries, du Mug Chantant d Homer Simpson a la bite gonflable de 2 m de haut. Faites gaffe le jour ou je rentre je pourrait bien gagner un certain concours, nestce pas monsieur Dje ? Bref lapres midi se passe gentiment et vers 17h Julie va se faire une session dinternet pendant ke je flanne, que dis-je, j'erre dans les rues pietonnes. Je tombe nez a nez avec Jacques et Lee notre duo franco-anglais prefere (voir lepisode "le jour le plus long") qui nous invite a une soiree a SurfNSun un autre backpacker de Surfers. Rdv pris a huit heures la bas. Principe de la soiree : 5 dollars payes a la reception de lhotel ki donnent droit, accrochez vous bien, a 5 verres de Punch, le transfer en bus en centre ville, lentree en boite, une conso gratuite en boite et lacces dans cette meme boite a un buffet monstrueux (Poulet, raviolis, lasagnes, riz avec sauce aux fruits de mers, pates au curry... le tout dans une assiette enorme). C pas du bon rapport qualite prix ? Soiree nickel mais le Shooters est la boite kon a le plus squatte depuis npotre arrivee, donc on se fait tamponer le bras avec le logo du bar et on part se ballader un moment avec Lee, Jacques,  Julie et Mike un Quebecois trop cool rencontre le soir meme (a ce propos le canadiens connaissent des saloperies pas racontables c hallucinant). Vers 1h30 on retourne dans la boite prendre notre conso, danser une heure et retour maison.

Publié dans pascalenbas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article