Make it a long week-end

Publié le par Pascal

"L'indigestion a été inventée par le bon Dieu pour faire la morale aux estomacs". [Victor Hugo]

Je ne m'etendrais pas plus sur le sujet... La Saint-Patrick avec des irlandais c'est qq chose a vivre une fois dans sa vie. C'est pour ca que j'annonce a notre futur "irish", a savoir MisterMIKA, va bien se regaler du cote de Dublin. En gros pour parler vite-fait du "long week-end" (comme disait la pub Guiness), on a fait la fete de Jeudi soir jusqu'a hier soir tres tard, en alternant les lieux de fetes (Knights Inn, Corner, Caravan Park, Settlers Tavern ou YHA). Entre temps j'ai trouve 4h disponible samedi soir pour aller bosser un peu, mais pas trop. Aujourdhui je vais aller voir les prix pour Bali et commencer a reflechir a la suite. Margaret est d'ores et deja l'endroit ou jai passe le plus de temps en Australie, faudrait commencer a penser a la suite. En effet, ce week-end beaucoup de gens nous ont quitte : Le Crazy Dutch Bastard ("Nukken in a cooken"), Joe, Michael, mais aussi et surtout Duncan et Grayson (partis faire la randonnee sur six jours "From Cape to Cape") et Liz et Sarah, qui quant a elles vont passer une journee sur Perth avant de bosser 3 semaines dans un Pub de l'Outback pour economiser afin de retourner sur Melbourne. Elles seraint bien restes un peu plus longtemps mais elles supportaient plus de travailler dans les champs pour gagner une misere. One day we'll meet again.

Donc voila, en ce moment les conversations tournent pas mal autour de "la suite" comme vous l'avez compris. Mais comme j'en avais marre d'avoir des plans, je vais pas commencer a en refaire :) Bali pour un mois et ensuite on verra... J'aimerais bien continuer mon tour d'Australie dans le sens des aiguilles d'une montre, en passant par Broome et Darwin avant de regagner ma terre natale du Queensland :) Mais ca c'est evidemment une autre histoire... 

Publié dans pascalenbas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article