Movin' to the country i'm gonna eat heaps of peaches !

Publié le par Pascal

Salut les gens de la ville !

Juste un petit mot vite fait pour vous dire que mon silence radio depuis qq jours est du au fait que je travaille ! Oui et pas n'importe ou : Araluen, NSW a 300 bornes au sud... de tout ! Le trou du cul du monde avec des champs de peches et nectarines a perte de vue, une ambiance bush country music et types bizarres des campagnes super sympa, vous adoreriez... Et encore jai pas encore mis sur le blog la photo des douches, c'est genre l'enfer sur terre, un peu a la Trainspotting quand il se retrouve dans "les pires chiottes de toute l'Ecosse" :) Heaps of fun ! Heuresment le travail consiste a tourner en rond dans le champ toute la journee et a ramasser des peches en longuer de temps avec nos paniers. C'est un peu chiant au debut mais on s'y fait vite et les types avec ki on bosse sont des backpackers completement barges donc on rigole bcp ! Sinon a 1km de la ferme il ya un Pub, le meilleur ou j'ai jamais ete. Jai envie de toucher a rien a l'interieur tellement on dirait que je suis dans un film sur la campagne du Texas dans les annees 20. Tout le monde est un cliche la dedans ! A commencer par la patronne aux mains bien sales et avec ses tres charmants poils noirs au menton !!! Bref on s'amuse bien dans le bush jusqua vendredi prochain quand on prendra a nouveau la route sur Melbourne et que je vous raconterais avec bcp de details toutes les derniers aventures (J'ai vu plein de Kangourous partout !!!!).

Hasta la vista !!!

Publié dans pascalenbas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article