Des animaux et des hommes

Publié le par Pascal

Aujourdhui jemprunte le titre du spectacle de Bigard c pour vous parler de Currumbin Wildlife Sanctuary que nous avons visite. Apres un reveil a 9h30 a cause dune panne de reveil (un peu de ma faute desloe Julie) direction cette reserve naturelle situe a Currumbin a peu pres a 10 minutes en bus. 27 dollar lentree c pas donne mais le spectacle est au rdv. En effet apres une pause ptit dej au snack, on se retrouve face a face a 5 koalas qui tapent une sieste sur leurs branches deucalyptus. Julie : C des faux ? Non, pas vraiment, de gentils petits Koalas kon peu meme tenir dans ses bras pour 10 dollar la photo. On sabstiendra meme si ces sous vont directement au National Trust, lorganisme national ki gere pas mal de parcs. On continue la visite dasn un parc de 30 hectares, ca fait une bonne randonnee. On enchaine avec les kangooroos ke lon peu approcher de tres pres, si bien kon peu les caresser. Tres sympa, en plus les espece de garde forestier autour sont pleins dinfos sympas. On continue avec des crocodiles deau douce et deau salee. Un dentre eux est tres impressionant, pres de 7 metres de long. Puis c au tour des oiseaux, de toutes les couleurs et de toutes les sortes. Ils sont suivi de pres par les Diables de tasmanie et autres dingos qui ressemblent vraiment a Noisette c impressionant. On finit notre ballade a 13h par le "Snake Show" ou des gardes forestiers en habits locaux (Chemise retrousse et pantalongs beige auquel ils aujoutent un chapeau en cuir, mais Pits voit tres bien dequoi je parle). De retour a lhotel, plat de pates pour changer un peu. Puis glandouillage car le temps nest pas trop de la partie. Le soir on rencontre des francasi dont un de Noumea :) c bon pour moi... On se couche pas tard (22h30) car demain c Snapper Rocks pour le surf...

Publié dans pascalenbas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
olamiu bella...je finirais cette phrase un autre jour, en tt cas je viens de me taper tt ton blog du debut j'en ai bien eu pour facile bien 20 min, lol, juste apres t'avoir parle tt a l'heure d'ailleurs j'espere que tu reviens ce soir, sinon j'espere que tu t'eclate bien, et tu m'as pas dedicasse c putains de koalas, t'en a meme pas kidnape un, au pire je sais que tu me ramenera " un nord koreen " lol bon allez je te laisse je fileen plus aujourd hi c l'anniv a claudia, je gaere tjs avec, help, i search one advice please, god whee are you fucking bitches, bon ok on s'arrete là allez a toute amigo bise a julie
Répondre