Monsieur Cohen, je vous salue bien bas

Publié le par Pascal

Oui, oui, oui, yes, da, et d'autre mots aussi futilement agréables à prononcer en situation d'ivresse extreme ou d'impetueuse colère. Car "oui", Monsieur Cohen, je vous salue bien bas. Non pas que vous ayez fait quelque chose de blessant à mon encontre ou que la force soit avec vous, non, c'est juste que je trouvais le titre de l'article fort dépourvu lorsque la bise fut venue et que j'avais envie de ne pas faire figurer de références à la commémoration annuelle des festivités du 23 Novembre 1984. Car souvenez-vous, mesdames, messieurs, en ce temps la vie était plus belle et pas seulement à 20h20 tous les soirs de la semaine sur France3. Et puis cette date si facile à retenir : 23/11, 23/11, 23/11, la taille de mon sexe au repos (23) et celle de Monsieur Cohen en érection (11). Trève d'allusions au-dessus de la ceinture (quoi ? la votre ne dépasse pas la hauteur de la ceinture ?), parlons plutôt de l'objet de cet article si parfait dans le style que le SydneyTimes lui a décerné un Koala d'Or avant même qu'il ne soit publié. Oui, Monsieur Cohen, je me permet de vous vouvouyer car vous voilà devenu un fier jeune homme de 21 printemps, car si c'est l'automne dans votre vieille Europe, ici c'est le "printemps austral" pour employer cette expression à la con. 21 ans c'est un cap, que dis-je, une péninsule, voire une presqu'ile a Rene Vestri... Alors mon bon monsieur je vous salue d'en bas et je me joins à la Mutuelle Orientale des Nains Indiens Qui Ululent Enormement, que l'on surnome aussi la MONIQUE, pour vous souhaiter un bon, un très bon, voir un excellent anniversaire et bien plus si affinités, l'addition, 100 balles, un café. Sur ce, c'est tout pour aujourd'hui et c'est pas tant si pire que si c'était aussi mieux... alors en deux mots, voire un peu plus : BON ANNIVERSAIRE "KIKOU BILOU" comme te surnomme les aborigenes que j'ai rencontre et qui te passent le bonjour.
 

Publié dans pascalenbas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
et oui je suis en thailande mec...credible ? je sais pas si tu peux voir ce comm, mais je m'en branle il est 15h17 et il pleut dehors et vu que mon parapluie..........en fait jai pas de parapluie je suis un fou , alors je me suis dit que je pouvais tenvoyer un otit comm sur un blog ou tu niras plus jamais peut etre lol, et en plus tu viendras pas me voir avant....jamais peut etre oh sheiiiiittttt, dailleurs jai pas encore entendu un shit a lirlandaise ils se cachent qd ils le font....lol<br /> bon allez a toute mec bise l ibis
Répondre
C
je voulais avant toutremercier la societe protectrice des koalas, qui sans eux je n'aurai pas pu avoir ce prix ce soir, mais avant tous il faut avouer que c un travail d'equipe mais dont le merite me revient entierement, je dedicace d'ailleurs ce prix, a ts ces animaux et imborigenes qui m'ont soutenu tt a long de cette experience, et puiss merci al'emisphere sud aussi qui sans eux aussije ne serai pas arrive la, et pui je me permet de me feliciter bordel !!, et je me souhaite un happy happy happy birthday et non un vieux gilmore, mais bon c la vie comme on dit : mais bon avant je crois pas qu'il y est vraiment de bonne ou de mauvaise situation, je pense que la vie c plutot des rencontres qui un jour m'a tendu la main a un moment ou je ne pensais pas, mais bn moije chante la vie, i dance the life ( pour si il y a des americaines ds la salles : eh bitches !! i fuck everyone ...), je ne suis qu'amour...enfin bon apres c cette parenthese je tiens a reùmercier en dernier kimo un ptit koala de merde sans qui je ne serais là aujourd hui merci et a bientot pour de nlles aventures en cette 21nieme annee, ...maintenant vous pouvez reprendre une cactivite normale, a ciao bon dimanche
Répondre