Adieu Bali...

Publié le par Pascal

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin... Apres un mois de bonheur a Bali avec la joyeuse bande d'epaves que nous sommes, ce soir vers les 3h du mat' Jean, Nico et moi rentrons au pays...des kangourous, faut pas deconner non plus, rentrer en France direct je pense pas que j'aurais supporte. Desole de ne pas avoir trop alimente le blog durant ces dernier temps mais bon on etait super occupes a rien branler sur les plages, a faire de la plongee, du JetSki et a raconter des conneries etales comme des merdes dans des coussins de bars au bord de l'eau. C'est un train de vie :) Pour le resume complet je l'ecrirais a Cairns ou je serais la semaine prochaine. On va dire que pendant les 3000 bornes de desert qu'on va se taper en 3-4 jours j'aurais sans doute du temps pour mettre tout ca sur papier...

D'ici la je vous dit BAGUS !

Publié dans pascalenbas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article