Last November Australian News

Publié le par Pascal

Bien le bonjour les gens !

Comme promis le 28 Novembre, voici une sorte de leger resume des jours precendents... L'histoire commence le 22 Novembre de l'an de grace 2005. Lever aux aurores pour dire au revoir a Stevo et Julie qui prennent l'avion pour Sydney kelkes heures plus tard. Matinee menage car la maison commence a etre un peu crade. L'apres-midi internet cafe pour editer mon cv et direction Labrador Shops pour trouver du boulot. Bien evidemment soit le manager est en vacances soit il n'ont besoin de personne (en Harley Davidson bien entendu...). Je rentre donc bredouille (ou plutot "broucouille" comme on dit dans le Bouchonnois). Scenario a peu pres identique chaque jour de la semaine avec toujours le meme emploi du temps : Lever 10h, douche, brunch, mate "Scrubs" de 11h a 12h puis decole en debut d'aprem pour parcourir mes quelques kilometres quotidiens en vue de trouver du boulot. Retour quotidien vers 18h30 heure ou Kirstie rentre du taff et surtout c'est la Simpson Hour avec 2 episodes a la suite tous les soirs (Oui, je mate pas beaucoup la tele mais j'ai mes series cultes). Puis repas et discussions de haut vol avec Kirstie et ses potes sur la veranda. Vers 22h Kirstie va generalement se coucher (oui c tot mais en meme temps elle se leve a 5h ts les matins..) et je fais de meme vers 23h30 apres avoir regarde mon episode quotidien de Desperate Housewives. Voila pour mon train-train quotidien. Alors vous allez me dire pas grand chose d'excitant ces derniers jours, et je vous reponds c faux.

Jeudi Matin lever au chant du coq ou plutot du Kookabura, c plus local... pour voir en quasi-direct le match de Champions League entre le Real et Lyon. Je vous dis pas comme c'est bizarre de voir un match en direct a 6h30 du mat' alors qu'il fait nuit a l'autre bout de la terre. Et bien gt pas trop decu de metre lever si tot car le John Carew il a bien fait ferme leur gueule a ces putains de madrilenes. Le soir on est alle manger dans un resto italien avec Kirstie, Mel et Krusty. C'etait assez drole car le nom du resto est "excusez moi" en italien mais en fait pas vraiment car il s'appelle non pas "Scusi" qui ne sonnait sans doute pas assez italo-australien mais "Scoozi". Weird...

Vendredi Matin Mel est venue me chercher pour aller a la Griffith University, non pas que je veuille a tous prix m'inscrire pour participer a une experimentation sur souris de laboratoires mais parce kelle travaille la-bas et que je peux utiliser Internet gratuitement dans son bureau. Vers 11h on va prendre un cafe ensemble et je decide de rentrer a la maison (a peu pres a 2km de la). Bien evidemment au bout de 500 m. je me trompe de route et je decide de ne pas revenir sur mes pas mais au contraire de partir a l'avcenture car de toute manieres il fait tellement une chaleur a crever les enfants (32 degres tous les jours, 28 quant il pleut) que si je regagne mon humble demeure c'est pour m'ecraser violament sur le canape, juste au dessous du ventilateur en regardant avec une certaine passion le test-match de Cricket entre l'Australie et les Antilles anglophones. How exciting ! J'ai donc erre sur plusiers kilometres pour finalement me retrouver sur la Gold Coast Highway mais... 5km au nord de la maison. Oui en effet, au lieu de 15min, j'ai mis 2h30 pour aller de l'Universite a la maison, c'etait mon exploit du jour et ca ma permis d'arriver a la maison juste apres la fin du Cricket. Mission accomplie !

Samedi vers 10h30 on (en fait je dis on mais c surtout Kirstie) etait invite a un barbecue chez Jason et sa charamante epouse dont j'ai oublie le nom mais peu importe. J'ai profite de l'occasion pour infliger une branler a tout le monde au Baby-foot. Les mecs y sont fous y croient kon peu gagner en faisant que des roulettes... Mel est passee nous voir en fin d'apres midi puis on est alle tous les trois voir la finale nationale de Miss Bikini Australia a la Parkwood Tavern (cf article "Moon Rainow"). J'ai opte pour le hamburger royal en plat de resistance mais ct pas encore aussi bon qu'un bon vieil Hollandais a St Laurent.  Ambiance sympathique retour fatigant (parce que a pied...) vers 3h30.

Voila a peu pres pour les HighLights de la semaine et aussi du mois de Novembre qui, comme vous l'ignorez sans doute, ne comporte que 30 jours, je sais vous n'en avez rien a taper mais je m'en fous je fais ce que je veux c'est mon blog et si j'ai envie je vous laisse avec le Top 10 de la semaine avec George Eddy. Non, je deconne George a pas voulu cette semaine. Mais, qui sait, un jour peut etre...

Publié dans pascalenbas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article